Le 28 juin, Jean Dominici, Le Président de la Communauté de Communes Marana-Golo et le conseil communautaire ont procédé le à l’inauguration des travaux de rénovation de la station d’épuration du lido de la Marana en présence de Michel Prosic, le Préfet de la Haute-Corse. Retour en images sur cette journée.







