Le 28 juin, Jean Dominici, Le Président de la Communauté de Communes Marana-Golo et le conseil communautaire ont procédé le à l’inauguration des travaux de rénovation de la station d’épuration du lido de la Marana en présence de Michel Prosic, le Préfet de la Haute-Corse.  Retour en images sur cette journée.


Retour sur l'inauguration de la STEP - 28/06/2023

Retour sur l’inauguration de la STEP – 28/06/2023

Retour sur l'inauguration de la STEP - 28/06/2023

Retour sur l’inauguration de la STEP – 28/06/2023

Retour sur l'inauguration de la STEP - 28/06/2023

Retour sur l’inauguration de la STEP – 28/06/2023

Retour sur l'inauguration de la STEP - 28/06/2023

Retour sur l’inauguration de la STEP – 28/06/2023

Retour sur l'inauguration de la STEP - 28/06/2023

Retour sur l’inauguration de la STEP – 28/06/2023

Jean Dominici, Le Président de la Communauté de Communes Marana-Golo et le conseil communautaire ont procédé le 28 juin à l’inauguration des travaux de rénovation de la station d’épuration du lido de la Marana (unité de traitement des eaux usées). L’événement s’est déroulé en présence de Michel Prosic, le Préfet de la Haute-Corse. Ce projet, qui s’est inscrit dans le cadre d’un programme d’investissements de l’intercommunalité pour la modernisation de ses infrastructures d’assainissement, a consisté en la réhabilitation de la Station d’épuration de la Marana.